Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison: La Fontaine Audrey et Steph
22 juin 2011

Quelques nouvelles !

Bonjour à tous,

on va bien, ça avance, ça avance.

La semaine dernière j'étais pas là donc tout le mérite revient à Steph !

Ca y est on a l'eau !

J'ai pris en photos un peu tout et surtout notre nouvel arrivant Gunne!

Désolée je fais un peu court mais on est préssés.

Je vous laisse découvrir tout ça!

Gros bisous à tous !!!!

Audrey et Steph

Publicité
Commentaires
M
je me languis de voir de visu!!!!!!!!!!!!!!<br /> la pièce à vivre est superbe<br /> après je ne sais plus où je suis<br /> c'est quoi ses gosiers ? poule ou autre?????????????,<br /> gros bisous de maman ,, je vous attends avec impatience <br /> je vous embrasse très trés fort<br /> et puis ma fille je t'aime de tout mon coeur<br /> <br /> maman
K
Je test le blog, bien sûr cela fait un petit moment que je cherche comment laisser un message....eh bé oui c'est ça les vieux et comme au boulot je suis cernée, difficile de demander conseil....<br /> Bref super le blog, le petit chiot trop mignon est en prêt ou bien un nouveau pensionnaire dans le petit paradis !!!!<br /> En tout cas, je reviendrais pour avoir de vos nouvelles les Robinson Crusoé....Allez je suis censée bosser mais comment vous dire...une certaine flemme m'envahit....Gros gros bisous à tous les deux enfin à toute la familia...
Notre Maison: La Fontaine Audrey et Steph
Publicité
Notre Maison: La Fontaine Audrey et Steph
Derniers commentaires
Publicité