Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison: La Fontaine Audrey et Steph
12 janvier 2013

Heu.....Coucou !!!

Oui je sais j'ai pas mis a jour le blog depuis un moment, mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Et puis d'abord entre temps je vous rappel que nous avons fait un bébé, c'est quand même pas rien!

Bref, j'ai fait un petit tour de la maison car on a tout de même bien avancés.

Chambre de Léonie OK (Vous me direz heureusement !)

Notre chambre OK (Hors le dressing mais ça va venir !)

Salle de Bain du Haut OK

Wc du haut OK

Dorttoir en haut OK

Salle de Bain du Bas OK

Enfin bref, on avance je vous laisse découvrir.

Ha oui deux nouveaux arrivant, Coton un petit chat et Beattle un petit chevreau surprise!

Bonne visite, n'oubliez pas de nous laissez pleins de commentaires !!!!!!

ET BONNEE A TOUS !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Notre Maison: La Fontaine Audrey et Steph
Publicité
Notre Maison: La Fontaine Audrey et Steph
Derniers commentaires
Publicité